POLITIQUES DE LIVRAISON

Quel est le coût d'expédition?

Tous les équipements de Montreal Fitness sont expédiés depuis notre entrepôt de Longueuil. Si les articles sont en précommande, ils seront expédiés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons l'inventaire à notre entrepôt. Grâce à nos partenariats avec plusieurs courriers express, nous pouvons offrir des tarifs d'expédition abordables malgré le poids élevé de certains articles. Il vous suffit de sélectionner l'option d'expédition lors du passage de la commande.

*Veuillez noter que les frais d'expédition peuvent varier par rapport à ceux indiqués dans votre confirmation de commande pour certaines régions, vous serez toujours prévenu avant l'expédition si tel est le cas.

Combien de temps dure l'expédition ?

L'expédition prend généralement de 5 à 10 jours ouvrables à partir du jour où votre commande a été expédiée, et non achetée. Notre site Web indique les dates auxquelles un article en rupture de stock sera expédié à l'avenir. Un courriel contenant les détails de l'expédition suivra votre courriel de confirmation de commande.

Comment serai-je mis à jour ?

Vous serez informé par courrier électronique si nous connaissons des retards dans les commandes et les expéditions.

ÉCHANGE ET RETOUR

Quelle est votre politique de retour ?


Pour la marchandise non ouverte, non utilisée, dans le même état et emballage que vous l'avez reçue, vous disposez de quinze (15) jours à compter de la date de livraison pour demander un retour ou un échange. Veuillez nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Nous aurons besoin de preuves satisfaisantes du problème (photos et/ou vidéos). Nous n'acceptons pas de retour ou d'échange pour les équipements qui ont été endommagés suite à une mauvaise manipulation. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@montrealfitness.ca. Notre équipe d'assistance peut vous aider à bénéficier de nos tarifs d'expédition et vous fournir une étiquette de retour prépayée, à vos frais.

Veuillez noter que tous les frais d'expédition, de manutention et de réapprovisionnement seront automatiquement déduits du remboursement effectué. Si les articles retournés sont endommagés ou perdus avant ou pendant le processus de retour, les coûts de réparation et/ou de remplacement seront déduits du remboursement.

Dans quel délai recevrai-je mon remboursement pour une commande retournée ?

Une fois que nous avons accepté de rembourser votre commande et que nous avons reçu l'article retourné, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 10 jours.




Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?

Votre commande peut être annulée immédiatement si elle n'a pas encore été expédiée.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de recevoir la commande, puis demander un retour si vous ne souhaitez pas conserver les articles.

Si vous avez choisi l'option "Enlèvement", vous pourrez annuler votre commande avant d'avoir obtenu les articles.

Comment puis-je échanger ma commande ?

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour procéder à un échange. Tous les échanges doivent être approuvés avant que le produit de remplacement ne soit expédié. Notre équipe du service clientèle vous enverra des instructions sur la manière de procéder.

Que dois-je faire avec un article défectueux ?

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

SUIVI DES COMMANDES

Comment puis-je suivre ma commande ?

Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande aura été préparée pour l'expédition, vous recevrez un courriel contenant les détails de l'expédition et un numéro de suivi. Vous pouvez vous référer à ce numéro de suivi pour suivre l'état de votre commande jusqu'à sa livraison.

RAMASSAGE DES COMMANDES

Longueuil Pick Up

If your items are not pre-order at the time of the transaction, or no date range is mentioned on the product page, you can pick up your order from our warehouse at the following address:

Warehouse Address:

2045 rue de la Métropole,
Longueuil, QC, J4G 1S9

On presentation of your order confirmation (with order number and customer name on it), the warehouse team will be happy to give you your items. A relative or friend may come with your order number and name on the order.

Business Hours for Pick Up:

Tuesday: 9:00 AM to 11:30 AM

Thursday: 1:30 PM to 4:30 PM

Directions:
You need to follow directions to Shipping and Receiving, which will take you across the barrier to the warehouse side door (to the left of the large garage doors).

Comment serai-je informé du lieu de ramassage ?

Tous les détails concernant la date et l'heure de ramassage seront communiqués à l'avance par courriel.

Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez consulter notre politique d'expédition.



PROMOTIONS

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Les codes de promotion ou de réduction sont appliqués automatiquement ou manuellement lors du passage à la caisse, selon les détails de la promotion en cours. Les informations seront fournies à ce moment-là.

PRODUIT ET STOCK

Comment puis-je être sûr de la qualité des produits ?

Nous travaillons avec nos propres fabricants à l'étranger pour créer des produits de qualité authentique. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article une fois que vous l'avez reçu, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet. Nous offrons également une garantie de 90 jours pour assurer la qualité de nos produits et pour vous donner l'assurance que si votre produit est endommagé, il sera remplacé par un nouveau.

Quand l'article que je souhaite sera-t-il de nouveau en stock ?

En ajoutant des articles à votre panier, vous remarquerez les dates d'expédition. Cette date indique que l'article n'est pas actuellement en stock, mais qu'il sera attendu à partir de la date mentionnée. Si un article est indiqué comme "épuisé", cela signifie qu'il n'y a pas de date officielle prévue de réapprovisionnement.

Retards du COVID-19

Chaque jour, nous essayons d'être aussi proactifs que possible pour vous informer des éventuels retards de production ou de livraison. Il est très important pour nous de rester transparents avec nos clients. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer à temps et aussi pour respecter la plage de dates mentionnée pour les articles en précommande, mais nous ne pouvons pas promettre que les articles arriveront à notre entrepôt à temps car certaines situations logistiques sont hors de notre contrôle. Merci de votre compréhension et de votre confiance.

PAIEMENT

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons American Express, Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay, PayPal, Shop Pay et Sezzle.