Politique d'expédition et de ramassage

Tous les équipements Montréal Fitness sont expédiés de notre entrepôt à Longueuil. Si les articles sont en précommande, ils seront expédiés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables à compter du jour où nous recevrons l'inventaire à notre entrepôt. Grâce à nos partenariats avec plusieurs transporteurs express, nous pouvons offrir des tarifs d'expédition abordables malgré le poids important de certains articles. Sélectionnez simplement l'option d'expédition lors du paiement.

Vous voulez économiser encore plus? Nous offrons également la possibilité de récupérer votre commande gratuitement à notre entrepôt de Longueuil.



Option de cueillette - Longueuil:

Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement à notre entrepôt à Longueuil, QC. Tous les détails pour le ramassage vous seront envoyés par courriel après avoir placé votre commande.

Notre équipe d'entrepôt se fera un plaisir de vous remettre votre commande. Veuillez noter qu'en raison de la forte demande envers nos produits, certains d'entre eux peuvent être temporairement disponibles qu’en pré-commande. Vous pouvez vous référer à la plage de dates mentionnée sur la page du produit pour savoir quand le produit sera de retour en stock. Pour vous remercier de votre confiance, il y a toujours un rabais (déjà appliqué) sur les produits pré-commandés. Vous recevrez un courriel lorsque l'inventaire est à nouveau disponible à notre entrepôt.

Aucune plage de dates mentionnée signifie que le produit est en stock, vous pouvez vous référer à l’horaire de cueillette ci-dessus et venir ramasser votre commande à notre entrepôt.


*Veuillez prendre note qu'une demande de changement de votre méthode de livraison pourrait entraîner des frais de 10$.


Délais COVID-19

Chaque jour, nous essayons d'être le plus proactif possible pour vous informer de potentiels retards de production ou de livraison. Il est très important pour nous de rester transparents avec nos clients. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer à temps et également pour respecter la plage de dates mentionnée pour les articles en précommande, mais nous ne pouvons pas promettre que les articles arriveront à notre entrepôt à temps car certaines situations logistiques sont hors de notre contrôle. Merci pour votre compréhension et votre confiance.


Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, appelez-nous au (438) 448 3562 ou écrivez-nous à support@montrealfitness.ca



*Veuillez noter que les frais de livraison peuvent varier du coût indiqué dans votre confirmation de commande pour certaines régions, vous serez toujours informé avant la livraison si c'est le cas.

All Montreal Fitness equipment is shipped from our warehouse in Longueuil. If the items are in pre-order, they will be shipped within 3 to 7 business days from the day we receive the inventory at our warehouse. Thanks to our partnerships with multiple express couriers, we can offer affordable shipping rates despite the heavy weight of some items. Simply select the shipping option during checkout.

Do you want to save even more? We also offer the option to pick up your order free of charge in Longueuil.

Pick-up Option Longueuil

You can pick-up your order free of charge at our warehouse in Longueuil, QC. All the details will be sent by email after your order is placed.

Our warehouse team will be happy to give you your equipment. Please note that due to the popularity of our products, some of them are only available for pre-order at different times. You can refer to the date range mentioned on the individual product page to know when the product will be back in stock. To thank you for your trust, there is always a discount on pre-ordered equipment. After your order, you will receive an email when inventory is available again at our warehouse.

No date range mentioned means that the product is in stock, you can refer to the pick up schedule above and come pick up your order at our warehouse.

*Please note that any change in the delivery method of your order or a late cancellation of your order could result in a 10$ fee.

COVID-19 Delays

Every day, we try to be as proactive as possible to inform you of potential production or delivery delays. It is very important for us to remain transparent with our customers. We do everything in our power to deliver on time and also to respect the date range mentioned for items in pre-order, but we can’t promise that the items will get to our warehouse on time because some logistics situations are beyond our control. Thank you for your understanding and trust.


*Please note that the shipping cost may vary from the cost reflected in your order confirmation for some regions, you will always be notified before the shipping if this is the case. 

If you have any questions regarding the delivery of your order call us at (438) 448 3562 or email us at support@montrealfitness.ca