Mis à jour le: 2 septembre 2021

Pour la marchandise non ouverte, non utilisée, dans le même état et emballage que vous l'avez reçue, vous disposez d'un délai de quinze (15) jours à compter de la date de livraison pour demander un retour ou un échange. Veuillez nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Nous aurons besoin de preuves satisfaisantes du problème (photos et/ou vidéos). Nous n'acceptons pas le retour ou l'échange d'équipements endommagés en raison d'une mauvaise manipulation.

Tous nos produits sont couverts par une garantie complète de 90 jours. Si vous recevez de la marchandise endommagée à la suite d'un défaut de fabrication, nous évaluerons, au cas par cas, si votre article est couvert par la garantie. Notre équipe du service à la clientèle se réserve le droit de déterminer si l'article est couvert ou non.

Veuillez noter que tous les frais d'expédition, de manutention et de restockage seront automatiquement déduits du remboursement émis. Si les articles retournés sont endommagés ou perdus avant ou pendant le processus de retour, les frais de réparation et/ou de remplacement seront déduits du remboursement.

Pour initier une demande de retour, veuillez nous contacter à support@montrealfitness.ca, notre service à la clientèle peut vous aider à bénéficier de nos tarifs d'expédition et vous fournir une étiquette de retour prépayée, à vos frais. N'oubliez pas que cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et affiche le remboursement. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Articles de grosses dimensions

Les retours de gros articles qui incluent, mais sans s'y limiter, le « Tapis roulant en bois », « Rameur à eau en bois » et « Rameur à air » seront facturés des frais d'expédition de retour. En raison de la taille et du poids de ces produits, nous n'offrons aucun remboursement pour les frais d'expédition ou de livraison que vous avez pu payer pour recevoir votre produit. Le retour de votre produit peut également entraîner des frais supplémentaires pour l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais assemblage ou des accidents. Si votre produit a été expédié, même si vous ne l’avez toujours pas reçu, les frais d'expédition de retour et de restockage s'appliqueront.

Pré-commande

Veuillez noter qu'en raison de la popularité de nos produits, certains d'entre eux ne sont disponibles qu’en pré-commande à certains moments. Vous pouvez vous référer à la plage de dates mentionnée sur la page du produit pour savoir quand le produit sera de nouveau en stock. Pour vous remercier de votre confiance, il y a toujours un rabais sur les articles précommandés (déjà appliqué sur le prix). Vous pouvez annuler votre précommande à tout moment avant que votre commande ne soit traitée.



Attention: Si vous financez votre achat avec Paybright Inc. ou Sezzle et qu'un ou plusieurs articles de votre commande ont une date d'expédition tardive, le ou les versements de votre prêt, y compris les intérêts, peuvent être dus avant que vous ne receviez votre achat.

Last updated: 2021/09/02


For merchandise that is unopened, unused, in the same condition and packaging that you received it, you have fifteen (15) days from the date of delivery to request a return or exchange. Please contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item. We will need satisfactory evidence of the issue (photos and/or videos). We do not accept return or exchange for equipment that’s been damaged due to mishandling. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.


All of our products are backed by a ninety (90) days warranty. Should you receive damaged merchandise as a result of a default caused by the manufacturer, we will evaluate, on a case by case basis, if your item is covered by the warranty. Our support team holds the right to determine if the item is covered or not.

Kindly note that all shipping, handling costs and restocking fee will be automatically deducted from the refund issued. If the returned items are damaged or lost before or during the return process, the costs of repair and/or replacement will be deducted from the refund.

To initiate a return, please contact us at support@montrealfitness.ca, our support team can help you benefit from our shipping rates and provide you a prepaid return label, at your expense. Please remember it can take up to 10 days for your bank or credit card company to process and post the refund. Shipping and handling charges are non-refundable.


Large items

Returns for large items which include but are not limited to the “Curved Wooden Treadmill”, “Wooden Water Rowing Machine” and “Air Rowing Machine” will be charged a return shipping fee. Due to the size and weight of these products, we do not offer a refund for any shipping or delivery charges you may have paid to receive your product. Returning your product may also incur additional charges for ordinary wear and tear or damage caused by improper use, misassembly, or accidents. If your product has shipped, even if you have not received your machine, return shipping and restocking fees will apply.

Pre-Orders

Please note that due to the popularity of our products, some of them are only available for pre-order at different times. You can refer to the date range mentioned on the individual product page to know when the product will be back in stock. To thank you for your trust, there is always a discount on pre-ordered equipment (prices are already marked down). You can cancel your pre-order at any time before your order is fulfilled, no questions asked.



Disclosure: If you finance your purchase with Paybright Inc. or Sezzle, and one or more items in your order has an extended ship date, your loan payment(s), including interest, may be due before you receive your purchase.